Bruxelles…

Par défaut

Je suis née à Lille, je suis allée à Bruxelles et bien souvent en Belgique. Il suffisait de faire quelques kilomètres, traverser la frontière pour manger une glace, acheter des chocolats et danser au son des musiques actuelles… J’ai repris dans mon carnet les hommages via Hergé et Philippe Geluck. Mon hommage aux victimes… C’est en Belgique que nous mangeons les meilleures frites du monde !

La chanson « Bruxelles » du groupe français Boulevard des airs résonne dans ma tête et je fredonne :

« … Il y a ceux qui restent au port, il y a ceux qui rient encore,
Il y a ceux et il y a celles qui restent plantés à Bruxelles… « 

Bruxelles

Laisser un commentaire

