2016 est arrivée…

Par défaut
2015 s’en est allée…
Une année particulièrement remplie d’émotions en France et ailleurs. Des crayons ont été orphelins le 7 janvier 2015 mais d’autres se sont levés lors d’une marche républicaine. Le vendredi 13 novembre 2015 (journée de la gentillesse et pour les superstitieux, l’occasion de tenter sa chance aux jeux) restera gravé dans nos mémoires. C’est notre mode de vie qui a été attaqué, lâchement…
2016 est arrivée…
Je vous souhaite une belle année, inspirée, les pinceaux et couleurs toujours en alerte… Plus que jamais, libre d’être ce que vous êtes, de dessiner si le coeur vous en dit, danser, chanter et partager le verre de l’amitié… Une belle année également à tous ceux que vous chérissez, 4 saisons pour profiter de l’instant présent… Nous avons tous des trésors, sachons les protéger !
Voeux 2016

Carte inspirée par les carnets d’aquarelle de Denis Chabault

"

  1. Je te souhaite une bonne et heureuse année en ces temps difficiles, j’aime à croire à un avenir plus serein. J’espère te revoir très vite. On pourrait s’organiser un café de l’amitié.
    😉
    gros bisous
    Nadia

  2. Coucou Nathalie,
    Que cette nouvelle année t’apporte de la JOIE et de belles surprises.
    Merci de ton joli message avec le petit oiseau.
    A bientôt.
    Maria

  3. Un grand merci pour tes magnifiques vœux, je te souhaite juste d’être heureuse le plus souvent possible!
    Je t’embrasse tendrement mon amie et surtout passe me voir, ma porte t’est GRANDEMENT OUVERTE !

  4. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 !

    Je te souhaite une bonne santé pour toi et tes proches, de l’amour à donner et recevoir,
    de l’inspiration pour créer, partager de nouveaux projets…
    beaucoup de joies et de petits bonheurs à grappiller chaque jour !

    … de la couleur ! de la couleur plein nos carnets et plein nos cœurs !

    Bises
    Myriam

  5. Merci Nathalie pour ces agréables voeux en cette rentrée.

    A mon tour de te souhaiter une très bonne santé, celle qui te donnera une belle l’énergie pour accomplir tes rêves pour toi et ton entourage, qu’elle te soit favorable. En effet que l’envie de dessiner et de faire nos carnets de voyage ne cesse pas, comme comme celle de créer.

    Je n’ai rien de coloré et de saison comme toi…

    Bisous

    Isabelle

  6. Je te souhaite du bonheur sans limite, de la santé à volonté et de la chance pour 2016.
    Je te souhaite une année riche de surprises, de joies, de beaux dessins et de belles créations.
    Euhhhh et ….. ben … je te souhaite une excellente année 2016.

    Bises

    Séverine

  7. Je te présente mes meilleurs vœux pour 2016 !
    Que cette nouvelle année t’apporte joie, bonheur, épanouissement personnel et réussite dans tous les domaines, pour toi et tes proches!
    Au plaisir de te retrouver très bientôt !

Laisser un commentaire

