Croquis à l’Ile Barbe

Par défaut

C’est par une belle journée d’été, que j’ai rejoint quelques croqueurs lyonnais pour aller dessiner dans le 9ème arrondissement de Lyon. L’ile Barbe mérite toujours que l’on y passe un bon moment : flâner, boire un café et goûter une gourmandise de chez Jocteur, jouer à la pétanque, bouquiner ou dessiner… Depuis le mois de Mai, j’ai attaqué un nouveau carnet au format panoramique, alors je m’amuse avec des exercices de mise en page… Malgré une piqûre de guêpe, j’ai pris grand plaisir à retrouver mes camarades de croquis, pour parler des vacances de chacun et des projets de rentrée…

Voici mon travail, avec un petit montage photoshop pour l’ambiance…

Ile barbe

Ile barbe

Ile barbe

Laisser un commentaire

