Bonne année 2014 et la Belle Verte…

Par défaut

« Atteindre le sommet de la montagne, réaliser ses rêves, s’accomplir pleinement, réussir sa vie privée et professionnelle, vivre en accord avec soi-même, se dépasser, aller vers les étoiles… »

Je vous souhaite une très belle année 2014, santé, prospérité et sérénité… Oser réaliser vos rêves… Soyez généreux, bienveillants et partagez dès que vous pouvez dans l’esprit de « La belle verte »…

La belle verte croquis

Une soirée chez Semeur de Création, pour ce premier samedi de l’année autour du film de Coline Serreau : « La belle verte » et voici l’occasion pour moi, de croquer l’ambiance de la soirée. Un film sorti en 1996 et dont les thèmes abordés étaient avant-gardistes pour l’époque : décroissance, humanisme, écologie, pacifisme, rejet des technologies nuisibles, préservation des ressources, médecines douces, alimentation naturelle, télépathie, etc… Un conte philosophique où l’humour est présent de façon légère et décalée. J’ai adoré le revoir…

Publicités

"

  1. Une soirée et voilà des graines semées… Les idées, les partages au regard, à la fourchette ou au pinceau. Des goûts échangés qui ouvrent quelques chemins de marche commune, peut-être. Merci pour ton cadeau hier soir 🙂 Et tiens-moi au courant pour les sorties croquis ! Az

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s