Mail Art

Par défaut

J’ai participé au challenge « mail art » organisé par Bigoudène. J’ai profité de la fête des lumières pour créer l’ambiance des lanternes chinoises du parc des la Tête d’Or de Lyon, sur l’enveloppe, qui part dans le Sud Ouest dès demain… C’est un bel échange entre dessinateurs puisque je vais recevoir à mon tour une belle enveloppe décorée. J’ai réalisé un deuxième challenge pour le site randocroqueur où il fallait travailler dans l’esprit d’une page de carnet de voyages…

Je me suis vraiment amusée en utilisant le mixte média pour la création de ces deux dessins, l’aquarelle, le feutre pinceau à encre de chine, les tampons et encre à embosser avec paillettes du fabriquant Aladine. Soyons créatifs !

Swap

Fete des lumières

"

  1. Quelle fut mon émerveillement lorsque j’ai ouvert ma boite aux lettres, un très beau mail art, j’avais vraiment l’impression d’y être, avec ce ciel violet,ces lampions et les photophores , mille merci pour cet agréable moment. A bientôt Nadia

  2. Un p’ti tour sur ton blog, pour me souvenir de ce 8 dec 2013 très très froid (bbrrrhh)
    mais toujours aussi agréable en ta compagnie.

Laisser un commentaire

