Clermont Ferrand et son festival

Par défaut

Je suis allée au Festival du Carnet de Voyages pour retrouver les Urban Sketchers et visiter le Polydome, lieu incontournable du salon. J’ai participé à deux ateliers, l’un sur l’aquarelle avec Didier Brot, l’autre sur le portrait avec Sonia Privat. Deux grands professionnels, qui n’ont pas été avare en explications et conseils judicieux. J’ai découvert des carnettistes talentueux, un coup de coeur pour Andréa Joseph avec ses stylos magiques. Je partage le croquis souvenir au restaurant du samedi soir avec les Urban Sketchers venus de France et d’Europe pour partager un beau plateau de charcuterie auvergnat et une truffade (spécialité à base de pommes de terre et de cantal). Des duels de portraits toujours aussi passionnants. En résumé, j’ai passé un weekend riche en rencontre, retrouvaille et plaisir des yeux…

Clermont

Laisser un commentaire

