40ème sketchcrawl à Vizille

Par défaut

Un 13 juillet compliqué cette année : date du sketchcrawl en plein Tour de France avec l’arrivée à Lyon, les départs en vacances, la veille de notre fête nationale et une rencontre internationnale d’urban sketchers à Barcelone. Il fallait bien faire un choix. Alors, j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Grenoble pour un 40ème sketchcrawl révolutionnaire. J’ai rencontré une équipe aussi dynamique et aussi sympathique qu’à Lyon. Le choix du Domaine de Vizille avec son prestigieux château du XVIIème siècle, son musée de la révolution française et son parc de 100 hectares m’a enchanté. Nous étions plus d’une vingtaine à dessiner à l’ombre d’arbres splendides sous un beau soleil d’été. Le temps du pique-nique nous a permis de faire une série de portraits sous la forme de duel. Vivement le prochain sketchcrawl en octobre, mon choix sera désormais difficile : Grenoble ou Lyon, telle est la question…

Voici les liens du site officiel avec les croquis réalisés le 13 juillet 2013 par l’équipe de Lyon et l’équipe de Vizille

Sketchcrawl Vizille

portraits

Chateau

parc

"

    • C’était effectivement une belle journée de rencontres… Ca sera avec grand plaisir Cathy, car j’avais remarqué tes dessins sur « A nos pinceaux » et ta petite note d’humour que j’aime beaucoup, avec l’ours et les macarons, l’huile d’olive et les sardines !

Laisser un commentaire

