37ème Sketchcrawl sous le soleil…

Par défaut

J’ai participé ce samedi au 37ème sketchcrawl international. Je retrouve l’équipe habituelle dans un café sur la place du Maréchal Lyautey à Lyon dans la fraîcheur matinale. Nous sommes pas loin de 50 dessinateurs à immortaliser la photo de groupe. A 11 heures, le départ du marathon est donné, et nous croquons la fontaine et ses kiosques à fleurs avant de nous  rendre sur les berges du Rhône, pour dessiner les vues du quai et la passerelle du collège… Je décide d’utiliser feutres et aquarelle sépia pour quelques croquis, puis la pierre noire et l’aquarelle pour d’autres dessins.

Une nouvelle journée placée sous le signe des belles rencontres, des échanges techniques, des rires et de la convivialité si caractéristique du rassemblement lyonnais… et toujours de bien beaux croquis dessinés par l’ensemble du groupe. Encore un magnifique sketchcrawl !!!

N’hésitez pas à aller parcourir le site officiel où tous les croqueurs du monde entier ont partagé leur vision de cette journée : 37ème sketchcrawl.

Publicités

"

    • Bien sûr Christine, avec grand plaisir, je vais sur ton blog régulièrement quand je participe aux défis d’Eve et je pense un jour faire un sketchcrawl sur Grenoble et ses environs. Nous aurons ainsi l’occasion de nous rencontrer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s