Une rose pour les mamans…

Image

Un petit croquis pour souhaiter une jolie fête des mères à toutes les mamans du web !

Florilège de mots et petits poèmes d’enfants :

Si j’étais jardinier, je ferais pousser une fleur en forme de coeur.
Elle serait pour maman qui la garderait longtemps
Car maman saurait que la fleur c’est tout l‘amour de mon coeur !

« J’ai été fait pour que tu sois ma maman mais avant j’étais dans un sachet de graines ! »

« Maman, tu n’est pas grosse… Tu est juste remplie de bisous et d’amour et ça déborde un peu !!! »

Laisser un commentaire

