Un weekend croquis au port…

Image

 

J’ai profité d’un break de quelques jours pour voir mes ami(e)s et me ressourcer au bord de la mer. Logé à bord d’un voilier, je n’ai pas pu naviguer pour une simple et bonne raison technique : la grand voile était déchirée et en réparation. Le temps n’était d’ailleurs pas fabuleux : il y a eut de gros orages et c’est la tempête avec un vent à plus de 90km/heure qui m’a secoué  pendant la nuit sur le bateau. Alors j’ai profité des moments de répits pour faire quelques croquis à l’aquarelle, j’ai utilisé un mélange d’esquisse au crayon pierre noire, la boite d’aquarelle en godets et pour terminer une reprise au feutre fin noir indélébile.

Laisser un commentaire

