Couleur café, que j’aime ta couleur…

Par défaut

Le challenge du mois de novembre du site Randocroquis nous invite à créer une page autour du café dans l’esprit carnet de voyages. Voici donc ma contribution sur le thème du CAFE GOURMAND, j’ai aussi dans la tête la belle chanson de Serge Gainsbourg depuis que j’ai vu le thème du mois… Couleur café… que j’aime ta couleur !

Technique aquarelle et crayons aquarelables, stylo feutre noir et collage.
Papier aquarelle 200g, format 150×210

Un clin d’oeil graphique sous forme de clip pour les dépendants du café…

A consommer avec modération !

"

Laisser un commentaire

