Cocoon, je suis tout simplement fan !

Par défaut

J’ai découvert le groupe Cocoon en entendant le titre Chupee dans « L’arnacoeur », film que j’adore. J’ai cherché à découvrir leur univers et quelle ne fut ma surprise de voir que ce groupe qui chante en anglais est de Clermont Ferrand, ville réputée pour sa biennale du carnet de voyages. Beaucoup de leur single ont été intégré à des spots publicitaires, car les mélodies sont jolies et faciles à retenir : un mélange pop folk mélancolique.

Je joue de la guitare, j’ai le profil de la débutante, qui enchaîne quelques accords pour s’amuser, alors je suis doublement impressionnée par cette facilité à composer et jouer de belles mélodies.

Je vous laisse écouter en live l’alchimie de ces 2 musiciens chanteurs compositeurs Mark Daumail et Morgane Imbeaud qui étaient aux nuits de Fourvière le 15 juillet 2011.

Sea Lion II – I will be gone

Oh I found, under a thousand dead bodies I found your armor
With the blade of my sword hum… stuck in your heart.

Oh if I, oh if I were to die would you say that we’re tie ?
Oh come on. Tch tch come on.

Oh I could give you seas when you fight for lakes.
By the time you stand and walk again,
I will be gone, I will be gone, I will be gone.

Oh you gave, oh you gave me a map to find a way out,
And you gave me a mirror to see who I became.

Oh I could give you seas when you fight for lakes.
By the time you stand and walk again,
I will be gone, I will be gone, I will be gone.

Oh I could give you seas when you fight for lakes.
By the time you find out what it takes,
I will be gone, I will be gone, I will be gone,
I will be gone, I will be gone, I will be gone.

Laisser un commentaire

